Faire part de décès de Hai Doan DO

GetFileAttachment

 

 

Nous avons la douleur de vous faire part du décès brutal de Hai Doan DO, étudiante chercheur au sein de l’UTCBS. Doan n’a pas survécu à un accident de la voie publique, alors qu’elle rentrait de la Faculté à son domicile ce mardi 10 novembre en fin de journée.

Doan venait de soutenir sa Thèse d’Université, la semaine dernière, après trois années de travail doctoral réalisé dans l’équipe de Nathalie Mignet. Elle s’apprêtait à rentrer au Vietnam pour retrouver sa famille après une longue absence.

Nous avons tous croisé Doan au cours de ces trois années, au sein de la Faculté ou dans le laboratoire. Les membres de l’unité de recherche qui ont travaillé avec elle, ont partagé des moments forts de recherche, mais aussi de convivialité et d’amitié. Ceux qui l’ont connue n’ont pu qu’apprécier ses qualités scientifiques et humaines, son dynamisme, son goût de la vie qui l’ont subitement quittés.

Nous avons tous une profonde tristesse, nous adressons à ses proches et sa famille, en France et au Vietnam, toutes nos condoléances.

Jean-Louis BEAUDEU

Nathalie MIGNET

La Direction de l'ED MTCI