Cette année, l'ED organise une 2ème session d'appel à subvention afin de financer des projets, dans la limite du budget alloué, tels que :
La qualité de la présentation du projet, la diversité des sources de financement entreront en ligne de compte. En aucun cas, un projet ne pourra être financé intégralement par l’ED. En particulier, aucun financement ne sera accordé par l’ED si le laboratoire (ou un autre organisme) n’apporte pas un financement au moins égal au double de celui de l’ED (i.e. répartition 2tiers/1tiers).
Le principe général est donc le suivant : le laboratoire prend à sa charge et en amont 100% du coût total du projet. Après examen et approbation des différents dossiers, l’ED remboursera chaque laboratoire à une hauteur maximum de 33% sans que la part de l’ED au final n’excède toutefois les 800€.
Les doctorant(e)s intéressé(e)s doivent donc adresser au secrétariat de l’ED pour le Mardi 3 novembre - midi au plus tard
Un dossier complet (envoyé par courrier, déposé au bureau 3059 ou transmis en .pdf unique) comportant :
Tout dossier incomplet ou parvenant après 3 novembre 2020 à midi ne sera pas pris en considération.
Le Laboratoire doit avoir engagé la totalité des dépenses ou au moins une partie (par exemple les billets d’avion ou de train) avant le 25/11/2020.
Documents relatifs à l'appel à subvention :